téléchargement du luncher

Discussion dans 'Questions' créé par Frygor, 29 Octobre 2020.

1. Frygor

Frygor Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    je souhaite télécharger le luncher mais il se trouve que quand je clique sur le lien pour le télécharger rien ne se passe appart m afficher que la connexion n'est pas privé
    pouvez vous m'aidez svp

2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir à toi :

Si tu es sur Windows, il faut télécharger notre launcher. Par la suite, mettre tes identifiants Minecraft premium et lancer le jeu toujours sur notre launcher. Si ton jeu ne se lance pas, supprime ton Java actuel et installe celui fourni sur notre site (là où tu as récupéré le launcher).
    Si ça ne va toujours pas, il faut passer par le launcher Minecraft de base avec le forge fourni et le mod pack (il faut extraire les mods dans le dossier mod du .minecraft).
    Si tu es sur Mac, il faut suivre la dernière étape.

3. Frygor

Frygor Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Alors comme je l ai dis sur mon 1er message je ne peut pas télécharger le luncher
    Car quand je clique sur le lien cela m indique que la connections est privé et m obligé à revenir en arrière donc es qu il y a un autre moyen de le télécharger sans passer pas l installation de forge et du mode pack
    Ps je suis sur Windows

4. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bah si tu peux ni utiliser le modpack, ni le launcher, tu dois passer par Forge obligatoirement

5. william2969

william2969 Champion Ligue Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    125
    bah il doit forcément utiliser soit le launcheur soir le mod pack

Partager cette page