Taux de chances pokémons légendaires (idée)

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Bylogia, 19 Août 2019.

1. Bylogia

Bylogia PokéFan

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour a tous, comme vous le savez sûr le serveur le taux de chance de légendaires dans une zone farmable est de 1/25000.
    Je propose de créé une sorte de "warp a légendaire" ou tout les pokémons trouvables a Holint deviennent farmable mais a la place de 1/25000 passer a 1/20000. (Je suggère aussi de faire en sorte de ne pas pouvoir trouver les légendaires d'holint a hoenn et vice versa)
    Les différents spawners serait chacun dans une pièce différentes et assez éloigner pour éviter le vol.
    Bien-sûr les pokémons non farmable trouvable uniquement a l'île légendaire, eux ne seraient pas ajouter. (au moins les achats boutique ne diminuerais pas et nous les gradées ont gagneraient un avantage en +)
    L'île serait accessible a partir du grade maître OU il faudrait prendre un "abonnement" un peu comme le pokéworld pour pouvoir s'y rendre.
    Certe l'idée est pas vraiment "parfaite" pour les non gradées et donc je demande aux staff d'y réfléchir quand même un minimum car ça pourrais aussi faire acheter des grades au non gradées.
    Merci d'avoir lu.
    -ByLogia

2. BOTmathieuXD

BOTmathieuXD Pokémaniac

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Très bonne idée, comme dit IG je suis POUR.
    C'est un ptit truc en plus pour les gradés, car on sait tous que le farm de légendaires est hyper hyper long

3. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Un pay to farm? A mes yeux ce serait TRES mal vu

4. Ven0os

Ven0os Dresseur débutant

Inscrit:
    29 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Pour ma part je pencherais sur un système plus efficaces du style des événement au mois qui augmenterais les chances de légendaire pendant une courte période , ce n'est pas que ton idée est mauvais mais cet idée ne reflète Pixelmon FR actuellement ; Dans l'actualité de la chose Pixelmon FR n'avantage en aucun cas les gradés mis a part les quelque cas comme le warp EVS ; Ce genre de proposition est totalement normal est logique après 1 semaine ou 2 de farm aucun légendaire spawn c'est la panique et le rage quit pendant plusieurs jours, Il faudrait un moyen idéal pour satisfaire staff et joueurs et cette proposition est incomplète car celle-ci avantage a payer sur le serveur et tout le monde n'a pas les moyens ; ce serait donc pour moi un contre

InfameGAME aime ça.
  5. InfameGAME

InfameGAME Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je suis contre car cela voudrais dire que certaines personnes auraient accès aux légendaires et d'autres non ? je trouve sa dommage d'inciter les gens à payer un grade pour pouvoir capturer des légendaires, baisser les taux de chance de pop des légendaires je suis pour mais je suis du même avis que @Ven0os un système ou genre chaque mois pendant 1 semaine le taux de pop baisse à 20 000 par exemple.

Partager cette page