Team Bidoof.

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Illuminoct, 23 Mai 2020.

?

Bidoof

1. Doof doof doof?

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bidoooooooof !

33.3%
  3. Bidoof....

33.3%
  4. Doof doof !

33.3%
  1. Illuminoct

Illuminoct Pokémaniac

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    10
    Pour la région de Sinnoh, faire une 2 ème team, du nom de "Bidoof". Cette team sera complémentaire à la galaxie. La team Galaxie veut conquérir l'univers en capturant Dialga & Palkia pour modifier les dimensions du temps et de l'Espace pour faire un nouvel univers purifié. La team Bidoof, veut, à la contraire de la team Galaxie, capturé Giratina dans le monde Distorsion. Ce pokemon, qui a été crée involontairement par Arceus, est l'imperfection de l'univers, c'est la manifestation physique de la discorde et du Chaos ! Ce pouvoir monstrueux lui à valu d'être banni dans le monde distorsion ! La team Bidoof, souhaite faire revenir ce Pokemon, assoiffé de vengeance, pour pouvoir se venger, eux aussi, de la maltraitance qu'ils ont toujours eux ! En se faisant insulté de Pokemon inutile, du pire Pokémon... Mais, au fond de nos cœurs, nous savons tous que le meilleur, c'est lui ! Aidons le à prendre part de sa vengeance en créant la Team Bidoof !

Illuminoct. Partisan pour la team Bidoof.

2. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    56
    J'ai une suggestion adjacente à celle-ci : la supprimer dans l'immédiat :)

3. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Champion Ligue Champion Ligue Membre Oméga

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Je suis POUR cette idée la Team Bidoof permettra d'apporter du renouveau aux teams sur PixelmonFR qui sont peu originale, de plus la team Bidoof est déjà créer en interne et ne necessite donc aucun effort pour les administrateurs du serveur.

Illuminoct aime ça.
  4. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    11
    Je suis POUR mais uniquement si il y'a aussi une team "chasseurs de bidoof" car sinon ils auront aucun obstacle pour s'emparer de Giratina et sa serais dommage que ce soit si simple !

Partager cette page