Refusée team magma candidature

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par charly, 22 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. charly

charly Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous membres Magma ! Mon pseudo est Lychar, je suis fan de pokémon depuis mon enfance.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant 1semaine est sa été une très bonne découverte et votre team me permettra de vouloir plus. j'ais commencer il y a 4 jours et j'ais fini très vite je continue de jouer énormément plus de 10h par jours et j aimerais bien vous aider.

Irl je m’appelle Charly j’ai 14 ans je viens de France mais j habite en Belgique je suis aussi plus tôt mature donc ne vous inquiéter pas je suis toujours étudiant dans une école fin d année j'irais en cuisine c'est tous se que je puisse dire sur mes étude.

expérience pokemon: j'ais jouer a tout les jeux je les est tous recommencer plusieurs fois car c'est vraiment un kiff de jouer a pokemon jais aussi fait de la strat jais fais des tournoi monotype ect...
    jais jouer a pas mal de fan game comme pro ou pokemmo.

Horaire: Lundi: 17h-1h
    Mardi 17h-1h
    Mercredi:12h-1h
    Jeudi: 17h-1h
    Vendredi:17h-1h
    Samedi 11h-3h
    Dimanche: 11h-1h
    quand il y a court sinon je joue jusqu'a se que je n'ai plus envie

Motivation:je suis un grand fan de strat depuis que j ais commencer le jeux même la en jouant je suis déjà intéresser par les tournoi car la passion est présente votre team me permettrez d affronter de bon dresseur et de vous aider a progresser ou aider dans les événement .

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère être pris parmi vous.

ps. dsl de mon français je suis éclater aucun rapport avec mon age.

Dernière édition: 23 Mai 2020
  2. Taanm0

Taanm0 Animateur Membre du Staff Animateur Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour ,

Ta candidature ne respecte pas le modèle demandé. Je pense qu'il serait judicieux de l'édit après avoir regardé les exemples de candidatures ci-dessous.

Tu peux t'aider du modèle mis a disposition pour faire ta candidature:
    https://forum.pixelmon.fr/threads/exemple-de-candidature.6193/

Ou aussi des candidatures acceptées :
    https://forum.pixelmon.fr/forums/candidatures-acceptées.95/

Attention aux fautes , même si tu es jeune il ne faut pas que ce soit un prétexte..

Je modifierai bien sur mon avis si tu édites la candidature et qu'elle contient toutes les informations attendus… en attendant contre

Dernière édition: 23 Mai 2020
  3. charly

charly Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    voila jais modifié pour rajouter plus de détaille et merci si vous reconsidérais votre réponse et je m'excuse pour le premier prototype

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page