Team Magma Candidature

Discussion dans 'Team Magma - Hoenn' créé par Elixor, 22 Mai 2020.

1. Elixor

Elixor Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG :

Bonjour à vous Team Magma, Mon pseudo est Elixor in game "Neptunokans" , je suis fan de pokémon depuis mon enfance.
    Je joue et je farme des ressources et je suis souvent sur le serveur avec mes potes.

Présentation IRL :

Irl je m’appelle Thomas j'ai 15 ans, je suis originaire de Normandie. Je suis actuellement chômeur, mais je suis en seconde c'est normal, mais je pense arrêté après le bac.

Expérience Pokémon :

Alors j'ai commencé avec une nintendo ds et j'ai joué à tous les autres jeux ensuite de pokémon diamant ds à pokémon épée et bouclier, perso je suis pas très fan des dyanamax et d'ailleurs j'ai toujours pas fait la première arène parce-que j'ai vraiment pas accroché.

Je débute en stratégie, je crée pas forcément des teams que je trouve puissante mais des pokémons que j'affectionne.

Horaire de jeu :

je suis actuellement comme il y a pas cours de 12h à 00h à peu près mais sans contés les poses et des fois je vais jouer à d'autres jeux. Quand il y a cours je jouerais le soir apres 19h-22h, le mercredi après-midi et le Week-End.

Motivations :

Je vais faire de mon mieux pour jouer en stratégie mais pour l'instant je débute.
    Je souhaiterais que vous me donniez des conseils et plus tard et je ferais de même pour les nouveaux membres ^^.

Partager cette page