Refusée Titre Champ.Sol

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PolarMelon, 5 Mars 2020.

1. PolarMelon

PolarMelon Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bien le bonjour, commençons par un petit sommaire.

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Ma team

1) Présentation IRL
    Pour commencé malheureusement je ne dévoilerai pas mon nom. J'ai 17 ans et je vie au Québec,
    Je suis étudiant et pour le moment je fini le secondaire mais bientôt je compte travailler dans un garage ou en tant que traiteur. Plus tard je compte faire des étude en menuiserie lorsque j'aurais terminé mon secondaire.. De plus j'adore le baseball, le jouez comme le regarder et c'est environ sa.
    (P.S. je suis désolé si mes texte sont long parfois je préfères tout expliqué, sa arrive très souvent quand mes texte ne sont pas extrêmement court, ce sont souvent des romans)

2) Présentation IG
    Bien, pour ce qui me concerne en jeu, je joue au serveur depuis environ 3 semaines et en ce temps j'ai terminée Hoenn de fond en comble. La première ligue la seconde et la ligue des maître sont tous complété. La première ligue plus facilement que tout vue que j'ai passé au travers du premier coup avec 3 Pokémon. Je posséde le grade Prodige que je me suis acheté surtout pour m'aider avec la reproduction ce que je fais à grande échelle mais généralement surtout pour moi ou mes proche je ne vends pas beaucoup au GTS. Depuis Hier j'ai intégrer la team AQUA avec grand bonheur. Je suis généralement bien aimé des gens je crois et n'ai pas développer de problème avec aucun joueur. Pour mon niveau stratégique je crois qu'il est plus que correct pour le rôle de champion sol au quelle j'aspire par la candidature présente.

3) Motivation
    Pour ce qui est de mes motivation c'est assée simple. Il y a quelque année j'était un assé gros joueur sur le serveur Pokécraft ou j'ai a un moment décidé de me lancé dans le projet de devenir Champion normal. savoir que il y a quelque année Pokécraft ne disposais pas de méga, Les objet choix était bug a mort et les Pokémon ne dépassais en générale pas la 5G si je me rappelle bien (légendaire exclus il existait pas). Donc nous étions assez limitée. Après plusieurs mois de service j'avais fait en générale le tour des possibilités que le combat avais comme diversité mais vue que d'autre arène était vacante j'ai décidé que j'avais envie de m'essayer un nouveau challenge. J'ai donc choisi l'arène sol ou j'ai appris les joie du Type sol qui malgré les dire que il a des faiblesse due au manque générale de vitesse ou de movepool comparée au type psy par exemple, je suis en effet d'accord que ce type n'est pas le plus rapide ou le plus avancée niveaux stratégie. Néanmoins ! En prenant le titre de champion sol j'ai découvert que malgré tout ce type a l'une des plus grande force, il est STABLE il est polyvalent et contient certain des meilleur tank et certain des Pokémon les plus violent qui existe, et donc comme le type sol je suis la pour rester, durer, endurer, et personne ne pourras me délogée.

4) Horaires
    Mon horaires et pour le moment assez simple ( je vais essayer de le convertir en heures française)
    (P.S. #2 mon horaires peut changer d'ici pas longtemps ou je pourrais jouer en fin de journée.)
    Lundi : Indisponible
    Mardi: Indisponible
    Mercredi: Indisponible
    Jeudi: Indisponible
    Vendredi 22h30-08:30
    Samedi 13:00-06:00
    Dimanche 13:00-02:30

5) Ma team

Piloswine @ Eviolite
    Ability: Thick Fat
    EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
    Impish Nature
    - Avalanche
    - Ice Shard
    - Earthquake
    - Stealth Rock

Landorus-Therian (M) @ Choice Scarf
    Ability: Intimidate
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Earthquake
    - U-turn
    - Knock Off
    - Superpower

Nidoking (M) @ Life Orb
    Ability: Sheer Force
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Sludge Wave
    - Earth Power
    - Ice Beam
    - Substitute

Quagsire @ Leftovers
    Ability: Unaware
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
    Relaxed Nature
    - Scald
    - Earthquake
    - Toxic
    - Recover

Flygon @ Lum Berry
    Ability: Levitate
    EVs: 252 Atk / 252 Spe
    Adamant Nature
    - Fire Punch
    - Dragon Claw
    - Dragon Dance
    - Earthquake

Steelix-Mega @ Steelixite
    Ability: Sand Force
    EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
    Careful Nature
    - Heavy Slam
    - Dragon Tail
    - Earthquake
    - Toxic

( À noter que ce n'est qu'une petite partie des sets que je
    peut/vais jouer, ce n'est qu'une démonstration de team)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ceci je sais que sa fait beaucoup (dsl).
    J'éspère que nous nous recroiserons un jour dans mon arène ^^

-Polar

ExAzE aime ça.
  2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Indisponible 4/7jours. Pour moi c'est infaisable

3. PolarMelon

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    En effet, je suis d'accord que 3j/7j n'est clairement pas assez. Est c'est dans cet optique que j'ai précisé que je pourrais bientôt jouer de nouveau la semaine ou je pourrais être disponible de 20:00 à 05:00 heure FR du lundi au vendredi :).

4. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    J'aime pas du tout ta team, elle me parait terriblement nulle, ça me donne pas envie de voir le reste de tes mons si tu picks ceux là pour une démonstration.

5. PolarMelon

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bah écoute, j'ai pus expérimenté ton niveau au tournoi PU et même si sans aucune arrière pensée, je me doute que tu est meilleur que moi. Je dois dire que je ne suis pas d'accord, tu n'a pas encore jouer contre ma team. Je n'est montré qu'une petite partie et surtout, je préfèrerais jouer une team donc je connais les start, que de trouvez et jouez une sample random et me faire niquer par tout le monde au bout de deux jour parce que c'est tout ce que j'ai. Si jamais ta le temps et l'envie, j'ai aucun problème à allez discord te montré les Poké que j'ai en stock et faire un match. D'ailleurs si jamais ma candid se verrais refusée, bah qu'il en sois ainsi mais je n'abandonnerais pas pour si peu je me retenterai ailleurs. Voilà mon avis. Sur ce bonne journée ^^

6. PolarMelon

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    J'ai effectué un changement de team pour une plus viable mais cette fois si je préfererais ne pas la montré.

7. Spacio

Spacio Champion Ligue Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    43
    Beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison. Les couleurs de la team piquent les yeux.
    Même si au niveau de la forme c'est pas vraiment ça, le fond y est. Le principal problème, ce sont tes horaires. Tu ne peux pas te connecter la majorité du temps, et de manière réaliste la majorité des joueurs francophones ne pourra pas t'affronter sauf le samedi dimanche, jours d'évents auxquels tu serais susceptible de participer.
    Cependant, tu as l'expérience de Pokécraft, et même si, je le sais, ce n'était pas les mêmes conditions, tu sembles motivé et expérimenté. J'ai moi même été champion ténèbres sur Pokécraft.
    Je suis mitigé, il y a du pour et du contre je serai donc NEUTRE

8. G4lactiK

G4lactiK Champion Ligue Champion Ligue Membre Rocket Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Au vu de ta candidature tu as l'air motivé mais malheureusement tu n'es pas du tout assez disponible remplir le rôle de champion, en plus de cela je suis d'accord avec svartpest, je trouve que ta team n'a pas l'air fou, j'ai déjà vu des simples plus intéressantes ...
    Pour moi ce sera donc un NEUTRE penchant CONTRE
    Bonne journée à toi.

9. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    135
    Je reste neutre sur cette candidature

10. Lianhua

Lianhua Champion Ligue Champion Ligue Membre Oméga

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Horaires peu avantageuse et équipe plutôt faible, même avec des bans, je met donc un neutre penchant CONTRE en attendant de voir les résultats.

11. Onibaku_

Onibaku_ PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature refusée suite au test que tu as passé.

ExAzE aime ça.

Partager cette page