Refusée Titre Champ.Sol

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PolarMelon, 5 Mars 2020.

1. PolarMelon

PolarMelon Dresseur débutant

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bien le bonjour, commençons par un petit sommaire.

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Ma team

1) Présentation IRL
    Pour commencé malheureusement je ne dévoilerai pas mon nom. J'ai 17 ans et je vie au Québec,
    Je suis étudiant et pour le moment je fini le secondaire mais bientôt je compte travailler dans un garage ou en tant que traiteur. Plus tard je compte faire des étude en menuiserie lorsque j'aurais terminé mon secondaire.. De plus j'adore le baseball, le jouez comme le regarder et c'est environ sa.
    (P.S. je suis désolé si mes texte sont long parfois je préfères tout expliqué, sa arrive très souvent quand mes texte ne sont pas extrêmement court, ce sont souvent des romans)

2) Présentation IG
    Bien, pour ce qui me concerne en jeu, je joue au serveur depuis environ 3 semaines et en ce temps j'ai terminée Hoenn de fond en comble. La première ligue la seconde et la ligue des maître sont tous complété. La première ligue plus facilement que tout vue que j'ai passé au travers du premier coup avec 3 Pokémon. Je posséde le grade Prodige que je me suis acheté surtout pour m'aider avec la reproduction ce que je fais à grande échelle mais généralement surtout pour moi ou mes proche je ne vends pas beaucoup au GTS. Depuis Hier j'ai intégrer la team AQUA avec grand bonheur. Je suis généralement bien aimé des gens je crois et n'ai pas développer de problème avec aucun joueur. Pour mon niveau stratégique je crois qu'il est plus que correct pour le rôle de champion sol au quelle j'aspire par la candidature présente.

3) Motivation