Un Gars s'essaye! (Candidature Animateur-Helpeur)

Discussion dans 'Candidatures Animateur-Helper [ON]' créé par Zendorak, 7 Juillet 2019.

1. Zendorak

Zendorak Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    (PRÉSENTATION IRL)....dsl maj

Pour commencer mon prémon c'est Louis-Gilles...(Maintenent vous savez pourquoi mon pseudo ne reflète pas mon nom!). Je suis un Québecois de souche pis j'assume sa ben comme faut! J'ai 20 ans presque 21 ans, le 29 août :D! En ce moment côté carrière je travaille dans un Maxi alors je sais gérer les plaintes des ti-namis frustré ou en quêtes d'informations!

Présentation in-game)(Générale)

Mon pseudo PixelmonFR c'est Zendorak! Je sors de cher moi selement pour aller chercher un jeu vidéo (presque toujours nintendo!). En ce moment je vis une relation Amour/Haine envers GameFreak.....Je suis heureux qu'il y ai une nouvelle génération de pokemon mais Le Dynamax sérieux! le nouvelle solution magique de gameplay sans trop se fouler xD!

(Présentation in-game)(PixelmonFR)

Comme je l'ai dit plus tôt mon pseudo sur le serv ces Zendorak! Je suis sur le serv depuis presque 2 ans (déjà....). Je suis dans aucune team car je suis pathétique en combat et stratégie...et j'assume! :D. Je suis collectionneur de shiny et objets rares. Je connais hoenn par coeur (sauf pour l'ile aux légendaires personne ne veut me dire ces où....sniff). Holint j'ai du mal encore mais j'essaie de mieux connaitre cette région ^^.

(Mes Disponibilitées)

Dès que j'ai un temps libre je suis là! Je suis en conger maladie jusqu'au 6 août 2019 alors je suis presque toujours présent mais lorsque je travaille ces généralement entre 11h-18h (Québec)
    Si je met en heures françaises ça donne a peut près ça:
    Lundi: je suis là jusqu'a 15h30
    Mardi: Même chose!
    Mercredi: Congé
    Jeudi: je suis là jusqu'a 14h
    Vendredi: Même chose que jeudi
    Samedi: Congé
    Dimanche:Congé

(Pourquoi moi plus qu'un autre!)

1-J'aime aider les gens et les gens me le rendent bien en corrigeant mes fautes d'ortographes xD!
    2- J'ai mit trop d'argent dans ce serv pour tenter des affaires croches.
    3-Jokes poche a volontées!
    5-Je suis là vraiment souvent (J'ai pas mit de 4 sa porte malheur et je veut mettre les chances de mon bord!)
    6-Je suis gay et men criss que tu m'appelle ''Hey le fiffe'' ou ''salut tarlouse'' sa reste plus beau que mon vrai nom xDD!
    7-Je farme jamais ma yeule pis mon micro est vraiment a chier c'est a vos risques et périls pour convo!
    8-J'ai 2 chats mignon et un gros matou de chum que j'aime!
    9-J'ai peut être l'air d'un illéttré en écrit mais je parle très bien(malgré que je farme jamais ma yeule pis j'ai un micro qui veut que tu sois sourd a tout jamais!
    10- Due a plusieurs années de service à la clientelle j'ai apris a rester poli même quand on me fait chier!
    11- Je sais ce que veut dire '' swing la bacaisse dans le fond de la boite a bois! ''

(Conclusion)

Pour finir sur une note plus sérieuse, je veut être Animateur-Helper pour pouvoir aider encore plus de gens que je le fais déjà et apprendre de nouvelle choses pour ensuite les apprendre aux nouveaux!

Avec amour et Fautes d'ortographes -Zendorak <3

2. tanksapeuu

tanksapeuu Animateur Animateur

Inscrit:
    23 Juin 2018
    J'aime reçus:
    5
    bonjour je suis désolé mais les candidatures pour devenir animateur-helpeur son off pour le moment mais si dans quelques semaines-mois des places se libère on vous enverra un message pour savoir si vos êtes toujours disponibles et que la place vous
    intéressés toujours

3. Zendorak

Zendorak Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'attendrai sur et certain d'ici la je continurai a aider les joueurs sans le grade!

Partager cette page