Refusée Une candidature.. Inattendue

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par KatShunpos, 12 Juin 2019.

1. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour la Aqua, voici ma candidature pour vous rejoindre a nouveau en espérant qu’elle vous plaira.

I-Présentation in-game

II-Présentation IRL

III-Expérience sur pokémon

IV-Mes horaires

V-Ma motivation

I-Présentation in-game

Avant tout, qui suis-je ?
    Mon pseudo est KatShunpos.
    C'est la fusion du diminutif de Katarina et de son sors principal le Shunpos.
    Elle provient de l'univers de League of Legends.
    Je suis munie du grade Supreme, j'ai bien évidemment combattu tout Hoenn.
    Je n'ai bien évidemmenent aucun problème particulier avec le staff, bien au contraire, il est compétent.

Mon moyen de communication est discord ; pseudo ici : KatShunpos#8701.

Voilà pour ma présentation in game.

II-Présentation IRL

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans. Actuellement en Terminal STI2D SIN
    (Systèmes Information Numérique).
    Je vis dans les Bouches du Rhône, communément appelé le 13.
    Parlons plus de moi, j'aime les jeux vidéos, passer des bon moments avec des gens.
    Le partage selon moi est synonyme de vivacité et le bien-être.

Voilà tout.

III-Expérience sur Pokémon

Étant déjà parmi vous auparavant, j'ai bien évidemment progresser dans le domaine de la stratégie.
    Je me suis déjà battu à plusieurs reprises, lors de tournoi épique.
    J'ai donc développé ma connaissance sur la stratégie pokémon.
    J'utilise Showdown, je connais ma table des types, talents, nature, ivs et evs.
    Je connais des termes stratégiques un peu plus poussés je vous en cite quelques exemples
    Stallbraker, pivot défensif/offensif.
    Je sais déjà me faire un avis sur le rôle du pokémons dans une team.

Pas besoin d'en dire plus.

IV-Mes Horaires

Je suis disponible, tous les soirs de la semaine, cela dépend juste de mon emploi du temps.
    Pour être plus explicite voici les horaires où je serais disponible normalement :

- Lundi : 17h10-22/23H

- Mardi : 18h50-22/23H

- Mercredi : 12h20 ou 13h10-22/23H
    (Je finis a 11h30 une semaine sur deux)

- Jeudi : 17h50-22/23H

- Vendredi : 18h50-22/23H

-Samedi : Disponible dès mon réveil
    (en général vers 9h)

Dimanche : Disponible dès mon réveil-22-23h
    (en général vers 9h)

En période de vacances je suis là souvent donc voilà ^^.

V-Motivation

Passons au vif du sujet, ma motivation.

Premièrement, une team, est une communauté. J'ai déjà passé de formidable moment avec la Aqua,
    c'est pourquoi je refais une candidature pour vous rejoindre.

Suite aux évènements douloureux pour vous comme pour moi, j’ai volontairement décidé de m’éloigner du serveur, pour oublier tout ce qui s’est passé.

Aujourd’hui j’estime avoir repris du poil de la bête, je suis remotivé pour me battre, vous êtres le plus utiles en étant polyvalent : breed, stratégie, conseil, etc.

J’ai définitivement tourné la page sur le passé, j’ai pris sur moi et changer mon comportement en prenant compte tous les conseils de certains dans la team, afin d’être « nouveau » si je puis dire.

Je suis vraiment déterminé a reprendre la stratégie comme avant, afin de me battre au couleur de la Aqua.

Voilà tout pour ma motivation.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, KatShunpos.

Dernière édition: 12 Juin 2019
  2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    67
    Pas de changement d'avis par rapport à la deuxième candidature donc toujours contre

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Pokémaniac

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bon, monsieur shunpos refait pour la... je sais plus combientième de fois une candid xd, mais bref passons.

Candidature remplis même si un peu beaucoup espacer et sans couleur se qui est dommage mais pas le plus grave.
    Horaire correcte.
    Motivation plus que correcte aussi, rien à redire.

Bon le problème est en le fait qu'il y a eu des problèmes plusieurs fois pour des raisons que je ne citerais pas, mais je veut bien te donner encore une chance :( même si sa fait bocu de fois.

Pour hein

4. Qeyo

Qeyo Pokémaniac

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Alors, pour ma part je n'ai aucun problème avec toi, au contraire je t'aime bien, c'est aussi toi qui m'a premièrement ''accueilli au seins de la aqua'' en me présentant un peu tout ainsi que la base en entière.

Par ce fait, j'aurais personnellement mit Pour, or au vu de ce qu'il c'est passé et du fait que je préfère donné un avis général et non personnel, et que nous sommes sûrement pour la plupart indécis, je mettrais un Neutre.

Au plaisir de se revoir. :)
    Qeyo

5. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    7
    Alors, alors alors.... Par où commencer. Premièrement, ta candidature est un copier-coller sur lequel tu as rajouté plein d'espaces pour faire comme-ci elle était longue. Je trouve cela assez bof étant donné que tu dis faire un "renouveau" mais au final ta candidature est pratiquement la même. De plus, on a eu presque aucune explication suite a ton départ, juste comme quoi apparemment tu te serais disputé avec Zenoless. Ensuite, nous t'avons déjà donné une seconde chance, qui était censée être la dernière. Comme tu m'avais répondu suite a ma réponse sur ta dernière candidature "Je ne jouerai plus au con", et même pas une semaine plus tard, j'apprends que tu quitte la team sans aucune explication. Pour moi, ce comportement n'est pas acceptable, tu fais "sans arrêt" des allers-retours en partant avec chaque fois une dispute. Tu n'acceptais pas la critique auparavant et je doute que tu aie changé. Comme dit dans ma réponse de la candidature auparavant, d'autres joueurs de la team sont bien plus rancuniers que moi et je ne veux pas que cela crée de malaise. Donc malheureusement pour moi ça sera un CONTRE car je trouve ton comportement pas acceptable.

6. Zenoless

Zenoless Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    28
    Candidature refusée, Khemissi a très bien résumé le sujet.

7. Oxilox o3o

Oxilox o3o Pokémaniac

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    en plus la vie c'est un kiwi

Partager cette page