Suggestion Refusée Une Région Légendaire plus une Nouvelle team

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par Goukazaru, 15 Mars 2019.

?

Est que vous aimé cette idée

1. OUI

2 vote(s)
    28.6%
  2. Noooooooooooooooooooooooo

2 vote(s)
    28.6%
  3. A voir

3 vote(s)
    42.9%
  1. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour chère membre du staff de Pixelmon FR je me présente , je m'appel GoukazaruSD , voila presque 4 mois que je suis sur votre serveur et après avoirs fait tout l'aventure sur holint je voudrait savoir s'il serait possible de crée une 3eme région du nom de Sinnoh car beaucoup de joueurs voudrait cette nouvelle région pour revivre les moment de Pokémon diamant et perle et platine mais version Pixelmon et avec cette nouvelle région je vois bien arrivée une nouvelle team comme la team Galaxy et la team Flare , car c'est 2 team on le même objectif se qui ferais une bonne rivalité se qui pourrait a mon humble avis ramené beaucoup de monde le serveur car la 4G génération assez nostalgique pour certain d'entre nous , voila c'est tous se que j'ai a dire a propos de cette suggestions j'espère une réponse favorable de votre part et je vous souhaite une bonne journée sur PixelmonFR

2. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    68
    Salut, avant de penser nouvelle région il faut d'abord que tous se que nous avons à finir sur les serveurs tous n'est pas fini/disponible pour vous nous avons encore pas mal de boulot avant de penser nouvelle région. De plus 2 serveurs sont en maintenance mais vous le savez le Pokeworld qui prend du temps à s'ouvrir et le showdown. Nous faisons notre possible pour que tous soit ouvert mais entre les projets qui ne sont pas encore terminer et la maintenance il reste pas mal de boulot avant de peut-être penser à une nouvelle région. Rien n'est exclu donc et si tu pense avoir fini l'aventure pourquoi ne pas rejoindre une team ? si t'en as rejoins une la saison viens de débuter.

Dernière édition: 17 Mars 2019
  3. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour,

Comme précisé plus haut, nous avons encore beaucoup de projet pour Holint et Hoenn, effectivement une fois l'aventure terminé, l'expérience peut continuer en rejoignant une team si c'est pas déjà le cas par exemple.

Il y a un aucun projet de 3ème map de prévu à ce jour.

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    112
    Une nouvelle régions ouvrira bientôt ses porte la map Kanto Jotho avec les Team Pikachu et Evolie.
    Sinon sujet obsolète je lock

Partager cette page