Suggestion Refusée Vorastérie talent caché.

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par Tnx_Zenter, 22 Février 2019.

?

Pensez-vous que le taux de spawn doit être baisser?

Sondage fermé 8 Mars 2019.
  1. Oui

84.6%
  2. Non

15.4%
  1. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour, je viens vous parler pour le cas du vorastérie comme le titre peut vous l'indiquer. Hier soir et ce matin j'ai essayé de le farmer pendant 2 heures en tout et j'ai eu un seul, j'ai contacté l'admin VolroNight pour lui demander le taux de spawn il m'a répondu que c'était une chance sur 500 hors un prédastérie pour le jouer en stratégie il lui faut son talent caché. Donc pour les deux situations en même temps c'est à dire ( tc + avoir le pokémon). La probabilité est inférieur que pour faire spawn un légendaire(1/500*1/150=1/75000 ce qui est plus dure que de faire spawn que 3 heatran) donc c'est-à-dire que pour avoir le vorastérie tc est plus compliquée que de faire spawn un légendaire.Surtout que pour des joueurs lambda qui voudraient non tc ce n'est même pas intéressant de l'avoir par rapport à un griknot pour l'aventure.Donc je pense que vous devez baisser ce taux de spawn car c'est infâme.

Dernière édition: 22 Février 2019
  2. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Il a 1 chance sur 500 de spawn de base et 1 chance sur 140 de spawn en tc.
    Ca fait 1 chance sur (500*140), soit 1 chance sur 70 000 ! ça fait presque 3 fois plus qu'un légendaire

3. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Zenter,

Je suis complètement d'accord, un légendaire prend beaucoup de temps à farm mais alors là c'est le pompon… J'ose à peine imaginer le nombre d'heure qu'il faut farm pour avoir ce Talent Caché, personnellement en 2 heures de farm j'en ai eu 4. Je pense que le mettre à 1/50 serait beaucoup mieux.

4. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    68
    1/200 pas sur 1/500

5. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
    C'est encore beaucoup trop

6. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    J'ai Toxapex DW donc j'ai pas d'avis personnel à donner mes chers collègues.

7. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    112
    Sujet obsolète je lock

Partager cette page